Les soins du corps

 

Les soins esthétiques corporels ont pour but de détendre à la fois le corps et l'esprit, d'hydrater, d'assouplir et d'adoucir la peau. 

 

Le massage

Le massage consiste en un ensemble de manoeuvres pratiques aussi bien sur le visage, le corps, les mains ou les pieds en l'absence de toutes contre-indications dans un but de détente et de bien-être, afin de consérver le plus longtemps possible la beauté et la souplesse de la peau et de lutter contre l'atonie musculaire et le vieillissement.

Les manoeuvres manuelles ont pour effet l'activation de la circulation sanguine et lymphatique, pour une meilleure nutrition cutanée et une amélioration de l'élimination des déchets, ainsi qu'une tonification des muscles et de la peau.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les gommages

Ce sont des préparations cosmétiques qui accélèrent la désquamation naturelle des cellules mortes et stimulent les couches profondes de l'épiderme.

Je vous les appliquerai sur tout le corps, puis masserai en mouvements circulaires, tout en insistant sur les coudes, les genoux et les talons, afin d'éliminer les cellules mortes, d'affiner le grain de peau, d'améliorer le relief cutané et de stimuler le renouvellement cellulaire.

 

Avantages :

Retrouver une peau douce et souple

Désavantages :

Ils sont contre-indiqués sur les peaux fragiles, irritables ou ayant des problèmes vasculaires.

 

Les massages anti-cellulite avec Lumicell Touch :

Voir page suivante ...