Vernis semi-permanents

 

 

 

 

 

 

 

Un vernis qui dure 2 à 3 semaines sans s’écailler et sans devoir le retoucher, c’est désormais possible. La marque de vernis OPI propose maintenant une pose d’un vernis gel… sur ongles naturels ! OPI vous promet un vernis non-nocif pour l’ongle et qui s’enlève avec du dissolvant.

Pour une très longue tenue et une brillance incomparable qui dure, dure, dure : n’hésitez plus...

 

Description du soin :

La pose de ce vernis gel se passe comme lors de la pose d'un vernis classique. Tout d'abord, nous allons limer vos ongles, les nettoyer puis repousser les cuticules. L’important pour la pose d’un vernis longue tenue, c’est la propreté de l’ongle : le vernis doit bien accrocher.

Tout d'abord, nous allons vous appliquer une première couche de base, qui va être catalysée durant 30 secondes sous une lampe à LED. Puis, il y aura deux couches de vernis de couleur, pour finir avec le top coat, indispensable pour la tenue et la brillance extrême (avec à chaque fois 30 secondes de séchage entre chaque couche).

Cette nouveauté permet de réaliser une manucure parfaite en 40 minutes avec la couleur de votre vernis préféré.

Le rendu est parfait : l’ongle est brillant et les couches de vernis restent très fines. Il n’y a donc pas d’effet « faux ongles ».

Directement après la pose, on peut fouiller gaiement dans son sac à main sans craindre d’accrocs !

 

Produits utilisés:

OPI